Actualités mobile et tech en Algerie

Samsung Galaxy S8 : une version « mini » pour bientôt ?

1

Après le Galaxy S8 maxi, une autre version plus petite « mini » aurait été prévu par Samsung. De coté performance rien ne change, le smartphone aura une fiche technique assez bonne et un écran infinity. A première vue le Galaxy S8 Mini a tout ce qu’il lui faut pour concurrencer le iPhone SE.

 Depuis deux ans il y avait pas une seule version « Mini » de la famille Galaxy, le dernier smartphone de sa gamme qui aurait été minimisé avec une version « Mini » c’était le Samsung Galaxy S5. Tous les modèles qui arrivent après, nul n’a été doté d’une version « Mini ».

A partir de la version Galaxy S6, les versions « Mini » en été remplacé par les modèles Galaxy Alpha mais, il parait que ce modèle malgré ses prestations qui ne cessent d’augmenter ne peut pas supporter la nouveauté technologique implémenté par Samsung dans les Galaxy S8 qui est l’écran Infinity et pour cela il faudra que le géant des smartphones trouve une alternative.

Un nouveau concurrent pour iPhone SE

Dans ce sens, tous les fuites et rumeurs disent qu’enfin Samsung va revenir vers la version « Mini » pour sa dernière réalisation. Le Galaxy S8 Mini sera doté d’un écran Display Infinity de 5.3 pouces (selon ITHome), l’excellent quad-core Snapdragon 821 en plus de 4Go de Ram tout comme le Galaxy S8 avec moins d’espace de stockage 32Go et double capteur de 12 mégapixels.

Voilà a quoi ressemble le nouveau petit bijou de Samsung, un smartphone capable de concurrencer l’iPhone SE et le Sony Xperia XZ. Reste à savoir la date de sortie et à quel prix sera vendu par Samsung.

La source ITHome
1 commentaire
  1. […] Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus ont été équipés de CPU très performant qui rivalise avec Snapdragon 385 et c’est le nouveau Samsung Exynos 8895 composé de 4 cœurs cadencés jusqu’à 2.3 GHz et 4 cœurs Cortex A53 cadencés jusqu’à 1.7 GHz. L’un des merveilles du Galaxy S8 est sans doute, son nouveau écran Infinity qui représente 83.6% de la taille de surface du mobile. Concernant la conception extérieure du téléphone, Samsung a utilisé une coque étanche constituée d’un châssis métallique et un verre minéral Gorilla 5. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.