Actualités mobile et tech en Algerie

Razer Phone, un smartphone dédie au gaming

0

La marque Razer qui est très connu dans les milieux du PC Gaming a présenté pour la première fois le Razer Phone en collaboration avec l’équipe de Nextbit (startup racheté par Razer). Le nouveau Razer Phone est un smartphone dédie aux contenus multimédias tels que les jeux vidéos.

Un teaser a été dévoilé il y a quelques jours par Razer qui annonçait la naissance d’un certain Razer Phone, un téléphone orienté Gaming et multimédia signé Razer et Nextbit. Il offre une expérience multimédia étonnante grâce à sa fiche technique digne des flagships les plus performantes de 2017.

Razer phone: Fiche technique

Le Razer Phone n’est proposé qu’en une seule couleur et c’est le noir, un design rectangulaire et sombre très proche du smartphone Robin de Nextbit. Des dimensions de 158x78x8 mm avec un poids de 197 g. Il faut noter que le Razer phone ne dispose pas d’une prise Jack.

Concernant l’écran, Razer a basé sur un écran avec un taux de rafraîchissement 120 Hz ce qui est très rapide par rapport aux autres smartphones qui se contentait de seulement 60 Hz. Avec un tel taux (120 Hz), Razer Phone permet d’afficher 120 images par seconde. D’après ces améliorations du coté écran on peut constater que c’est un téléphone Gamer au premier degré.

Razer a signé des partenariats avec des développeurs de jeux vidéos connus pour proposer des versions exclusives calibrés pour le 120 Hz. Pour le reste de la configuration de l’écran, il représente un écran Ultramotion de 5.7 pouces QHD (1440×2560) protégé avec Corning Gorilla Glass 3.

  • CPU: Snapdragon 835
  • Système d’exploitation: Android 7.0 Nougat
  • Ram: 8 Go
  • Capacité de stockage: 46 Go + microSD jusqu’à 2 To
  • Batterie: 4000 mAh + Quick Charge 4+
  • Couleur: Noir
  • Taille de l’écran: 5.7 pouces QHD 1440×2560
  • Caméra: Double capteur photo arrière 12+13 mégapixels et un capteur avant de 8 mégapixels.

Razer Phone: Prix

Il sera disponible dans le monde entier à partir du 17 novembre 2017, le Razer Phone sera commercialisé aux Etats-Unis avec le prix de 699 dollars l’équivalent de 11 1840 Da en Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.