Actualités mobile et tech en Algerie

Promo Ooredoo Haya! 100 : 1000 DA de crédit + 500 Mo d’internet

0

Ooredoo Algérie a dévoilé sa nouvelle Promo Ooredoo Haya! 100, cette promotion permet aux abonnés de l’opérateur Ooredoo d’effectuer des appels d’une valeur de 1000 DA et de se connecter sur Facebook avec 500 Mo de données internet.

Malheureusement, seuls les clients qui utilisent l’offre Haya! ont la faveur de profiter de cette nouvelle promotion mais, ça ne doit pas poser un problème parce que vous pouvez basculer vers l’offre Haya! facilement en composant *500# ou en appelant le service client Ooredoo 333.

En optant pour le Forfait Haya! 100, pour chaque rechargement de 100 DA, vous bénéficierez de la somme de 1000 DA de crédit vers l’opérateur Ooredoo seulement et 500 Mo de connexion internet uniquement pour Facebook.

Pour profiter de cette promotion, le client doit composer *151# et activer la Promo Ooredoo Haya! 100. La validité de cette offre est 24 heures à partir du rechargement et l’activation.

Remarque: La promotion se termine le 19 décembre 2017.

Ooredoo a lancé ce forfait dans le but de fidéliser les clients et avoir un maximum de basculement vers l’offre Haya! De plus, enrichir leur catalogue d’offres et faire face à la concurrence. Nous vous invitons à découvrir les offres proposées par Djezzy et Mobilis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.