Actualités mobile et tech en Algerie

Modem 4G Ooredoo: Bénéficiez de 20Go d’internet gratuitement

1

Le Modem 4g Ooredoo vient d’être lancé il y a peu de temps par Ooredoo Algérie, cette nouvelle offre d’internet 4g vous permet d’acquérir un modem 4g dernière génération en plus de 20 Go de données offertes gratuitement par Ooredoo Algérie durent tout le premier mois.

 Les citoyens algériens qui ont du mal à avoir un abonnement ADSL à cause de l’indisponibilité de la couverture ADSL dans leur commune peuvent maintenant s’équiper d’un modem 4g Ooredoo et se connecter avec un haut débit sans aucun problème. Il suffit d’avoir un forfait recharge et de l’électricité pour se connecter.

Les forfaits proposés

Cette nouvelle offre 4g de Ooredoo est proposé avec seulement deux forfaits:

  • Forfait 2000 Da: 5Go de données valables un mois (30 jours).
  • Forfait 4000 Da: 12Go de données valables un mois (30 jours)

Concernant le débit réduit qui vous permet de se connecter même après épuisement de vos données, Ooredoo Algérie n’a communiquer aucune information à ce propos. Donc, il est préférable que le client contrôle sa consommation de données 4g.

Le modem 4g de Ooredoo vous permet de se connecter seul ou à plusieurs (jusqu’à 15 utilisateurs).

Prix du modem 4g Ooredoo et où puis-je trouver ?

Comme nous l’avons indiqué plus haut dans cet article, le prix d’acquisition de ce modem 4g est de 5990 DA avec un bonus de 20Go de data les 30 premiers jours. Vous pouvez trouver le modem en vente dans tous les espaces Ooredoo sur tout le territoire national ainsi que les points de vente agréés par Ooredoo Algérie.

Comment installer et utiliser le modem 4g ?

  • Insérez correctement la carte SIM dans le modem 4g.
  •  Allumez le modem 4g de Ooredoo.
  • Introduisez le « Wifi Key » et le nom du réseau indiqué.
  • Sélectionnez le nom du Wifi (SSID) et cliquez sur « connecter ».

Vous pouvez aller sur l’adresse suivante: http://choof.ooredoo.dz pour vérifier si votre modem est connecté en 3g ou 4g selon votre emplacement.

La source Ooredoo
1 commentaire
  1. […] comme le modem 4g de Ooredoo ou d’Algérie Télécom, Djezzy aussi a lancé son modem 4g aux particuliers. Une offre qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.