Actualités mobile et tech en Algerie

M1 et M1 Plus les deux nouveaux téléphones de Condor

1

D’après un communiqué de presse qui s’est déroulé depuis quelques jours, Le fabricant algérien des smartphones Condor Electronics prépare un lancement de deux nouveaux smartphones. Ces deux nouveaux modèles seront nommés selon le communiqué « M1 » et « M1 Plus ».

Une conférence sera animée par le président du conseil d’administration, M.Abderrahmane Benhamadi le 17 juillet ou il annoncera officiellement le lancement du Condor M1 et Condor M1 Plus. Selon le communiqué de presse, ces deux nouveaux téléphones mobiles feront partie d’une nouvelle série de smartphones nommés « M » tout comme l’Allure « A » ou Plume « P ».

Il parait que les deux smartphones Condor M1 et Condor M1 plus seront destinés aux amateurs des selfies. Ils seront équipés d’une superbe caméra, une superbe batterie et une superbe ergonomie a promis Condor Electronics.

Le lancement de ces deux modèles peut renforcer la position du leader algériens des smartphones dans le marché algérien et diversifier les choix des consommateurs algériens. Rendez-vous le 17 juillet pour plus d’informations sur la fiche technique et les prix de ces nouveaux téléphones.

Cliquez sur ce lien pour plus d’informations sur les prix des téléphones Condor en Algérie

1 commentaire
  1. […] Condor a annoncé récemment ces deux nouveaux terminaux, il s’agit bien du Condor Allure M1 et Condor Allure M1 Plus. Nous avons déjà publié y a quelques jours, un article concernant le lancement de ces deux modèles, vous pouvez le lire en cliquant sur ce lien. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.