Actualités mobile et tech en Algerie

LG V30 sera dévoilé bientôt à Berlin

0

Un teaser à été diffuser par la firme LG dans lequel elle mentionne sa conférence de presse qui aura lieu le 31 août prochain à Berlin. La raison derrière cette conférence est sans aucun doute: le lancement de son nouveau téléphone mobile et le successeur de LG V20, c’est le LG V30.

LG a choisi le salon de Berlin qui se déroulera le 31 août prochain pour annoncer son nouveau smartphone premium le LG V30. La société a l’habitude de dévoiler ses modèles premium à Barcelone, ce n’est plus le cas. Pour information, le salon de Berlin et l’IFA est un événement qui se tient à la fin du mois d’août et durant lequel les grands firmes de l’électronique destiné grand public présentent leurs nouveautés pour la période des fêtes de fin d’année.

Quelques caractéristiques du LG V30

Selon les rumeurs, LG V30 aura le même design du G6, un écran FullVision qui pourrait atteindre les 6 pouces contrairement à 5.5 pouces du modèle V20. Le design est sans aucun doute l’élément le plus important pour LG en 2017. Concernant l’intérieur du mobile LG V30 sera équipé d’un Snapdragon 835, ce dernier serait doté d’une RAM de 4 Go à 6 Go.

Autre nouveauté que pourrait avoir le V30, c’est la possibilité d’etre nativement compatible avec la charge sans fil. C’est tout pour le moment concernant ce modèle, les prix et la fiche technique complète seront dévoilés le 31 août prochain.

Cliquez ici pour consulter les prix des téléphones LG en Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.