Actualités mobile et tech en Algerie

Algérie Télécom : Les prix des offres Idoom Fibre FTTH

0

Le plus grand fournisseur d’accès à internet le pays, Algérie Télécom vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service d’internet intitulé « Idoom Fibre« . Ce service vient pour renforcer la position de l’entreprise sur le marché internet en Algérie et proposer aux internautes algériens une internet à grande vitesse.

Une internet avec une liaison en fibre optique permet aux internautes de se connecter plus rapidement avec des débits qui peuvent aller jusqu’à 100 Mb/s. La technologie de la fibre optique minimise les pertes de données lors des transferts entre le modem et les serveurs d’Algérie Télécom.

Les prix de Idoom Fibre

Les prix proposés dans cet article sont les mêmes prix annoncés par Algérie Télécom sur leur site officiel, voici la liste des prix pour chaque débit:

  • Idoom fibre de 2 Méga : 2100 DA/mois
  • Idoom fibre de 4 Méga : 3200 DA/mois
  • Idoom fibre de 8 Méga : 5000 DA/mois
  • Idoom fibre de 20 Méga: 7900 DA/mois
  • Idoom fibre de 50 Méga: 14 500 DA/mois
  • Idoom fibre de 100 Méga: 24 500 DA/mois

Concernant les abonnements aux offres d’internet à la fibre d’Algérie Télécom, seuls ceux qui résident dans zones éligibles peuvent avoir un accès à la fibre.

L’entreprise algérienne n’a encore rien communiqué en ce qui concerne l’internet à la fibre pour les entreprises et professionnels.

Pour plus de détails, visitez le site official d’Algérie Télécom:

https://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=fibre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.