Actualités mobile et tech en Algerie

4G LTE recharge: Comment renouveler son abonnement 4G

1

Algérie Télécom est le premier et le seul fournisseur d’internet ADSL en Algérie, il propose de nombreux offres tel que Idoom avec plusieurs abonnements allant de 1 Méga jusqu’à 8 Méga. Cependant, plusieurs communes algériennes n’ont pas accès à internet ADSL.

Pour compenser ce manque les responsables d’AT ont penser à commercialiser la technologie 4G sous forme d’un modem Wifi fixe et ça été le cas, une offre à été lancé par Algérie Télécom en 2016 qui permet aux citoyens algériens privés de connexion internet ADSL d’obtenir en priorité un modem 4G et un accès internet haut débit dans leur commune.

Beaucoup d’internautes algériens cherchent des explications sur internet sur la façon de recharger son abonnement 4G LTE d’Algérie Télécom. Si vous êtes l’un de ces internautes, dans ce cas vous êtes dans le bon endroit parce que vous allez voir dans cet article comment recharger la 4G LTE ?

Comment recharger la 4G LTE d’Algérie Télécom ?

Avant de recharger votre 4G vous devez avoir un numéro de rechargement qui est indispensable pour renouveler votre abonnement, vous pouvez trouver ce numéro sur la facture d’achat d’un modem 4G. Vous allez avoir besoin de ce numéro à chaque rechargement.

Sur certains factures ce numéro se trouve sous le nom de « Numéro de Désignation » et sur d’autres « Numéro MSISDN« .

4g lte recharge

  • Rendez-vous sur la page suivante: https://4glte.at.dz/recharge 
  • Entrez le numéro MSISDN ou le numéro de désignation dans le premier champ puis, le code de recharge dont vous allez trouver après grattage de la carte.
  • Entrez le code « Captcha » affiché sur la page de rechargement.
  • Confirmez votre rechargement en cliquant sur le bouton « Recharger ».

Maintenant, vous avez recharger votre compte avec succès tout ce que vous devez faire c’est attendre quelques instants le temps de se connecter avec le réseau.

1 commentaire
  1. […] comme le modem 4g de Ooredoo ou d’Algérie Télécom, Djezzy aussi a lancé son modem 4g aux particuliers. Une offre qui pourrait plaire à plusieurs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.